Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gamemasters
15 juin 2005

[ps2] moto gp 4

C'était un jour de pluie. Alors que les mécaniciens des autres écuries s'affairaient à préparer les motos des pilotes vedettes de chacune d'entre elles, je décidais de ne pas m'embêter et d'installer des pneus "slicks" vite fait, sans me torturer avec ces notions météorologiques qui ne sont même pas prouvées. Bien sûr, certains disent qu'il faut se servir de gommes s'adaptant aux ondées. Mais ce n'est que des mensonges. Tout le monde le sait bien. En plus, ça coûte cher et on ne s'en sert que deux ou trois fois l'année. Je suis un malin, moi. Et cette légende de bien visser le guidon ! Je vous jure, toutes ces croyances stupides, ça me dépasse ! Enfin bon, je n'ai rien dit au pilote, pour lui faire la surprise. Il va briller en course, c'est sûr. Etre mécano, ce n'est pas si difficile que ça en fin de compte. Bien vérifier qu'ils disaient ! Tu parles


Graphismes........14/20
Jouabilité...........14/20
Durée de vie.....14/20
Bande son.........14/20
Scénario...........14/20

Publicité
Publicité
Commentaires
gamemasters
Publicité
Publicité